Comment j’ai passé Mes vacances d’été Essai 100 Mots

Voici quelques courts essais sur « mes vacances d’été ». Ces essais ne font que 100 mots. Je suis sûr que vous les aimerez. Si vous cherchez un court essai sur les vacances d’été, alors ceux-ci sont vraiment parfaits pour vous.

Comment j’ai passé Mon Essai de Vacances d’été (100 Mots)

Mes vacances d’été étaient vraiment géniales. Je passe mon temps avec ma famille. Nous sommes allés en vacances d’été au Bihar. Il y a mon grand-père à la maison. Nous y passons environ 15 jours. J’ai fait tellement de choses passionnantes que je n’oublierai jamais de toute ma vie. J’ai rencontré mon grand-père après longtemps, je l’aime beaucoup. Nous avons passé un bon moment dans la jungle la plus proche. Nous y sommes allés plusieurs fois pour faire du camping et du pique-nique. Il y a une petite rivière vallonnée près de la jungle. J’aime beaucoup cette scène. J’adore passer mon prochain été là-bas, encore une fois.

Comment j’ai passé Mes Vacances d’été Essai (100 Mots)

Lors de mes dernières vacances d’été, nous passons tout le temps est un village près de Sylhet, au Bangladesh, Sylhet est le plus bel endroit du pays. J’ai adoré passer du temps là-bas. Mon père a un bon ami ici et il nous invitait à venir chez lui il y a longtemps. Lui et sa famille nous ont rendu visite à quelques reprises. Et enfin, mon père a décidé de visiter sa place pendant les vacances d’été. Nous y sommes allés en train. J’adore le voyage en train. La chose la plus mignonne et la plus étonnante était les jardins de thé là-bas. J’ai tellement aimé l’endroit.

Mes Vacances d’été (100 mots)

Je passe mes vacances d’été dans un bungalow au milieu d’un jardin de thé. J’y suis allé avec mes parents. Un de mes oncles travaillait comme gérant d’un domaine de thé à Darjeeling. Nous y sommes allés pour visiter sa maison. J’ai été vraiment étonné et ravi de voir la beauté naturelle de Darjeeling. Moi et mes quelques cousins l’avons beaucoup apprécié. On a une voiture pour voir tout le domaine. Il y a tellement de singes dans la jungle. Il y a une zone réservée à la faune. Nous y sommes allés et avons vu tant de types d’animaux sauvages.

Essai court de vacances d’été (100 Mots)

Je m’appelle Vinay, je viens du Kerala. Cet été, j’ai visité la ville de Joy, Calcutta. Nous avons beaucoup de parents là-bas. Ma mère est une femme bengali et c’est pourquoi j’ai un lien profond avec le Bengale occidental. Mes oncles vivent dans la ville principale. Leur quartier est vraiment magnifique. J’y passe deux semaines. J’ai vu tellement de beaux endroits là-bas. Je souhaite visiter à nouveau Kolkata. Je crois qu’il y a beaucoup plus de choses à voir. J’ai quelques cousins géniaux, qui aiment m’emmener à plusieurs endroits.

Avertissement: Ce court essai de vacances d’été est écrit par un écrivain expert. Vous pouvez utiliser cet essai dans votre étude académique sans aucun problème ni hésitation.

Publicité

Essais et paragraphes connexes

• Essai sur la Vie en ville vs. La Vie du village en 100 Mots pour les étudiants
  • Essai sur la Traite des Enfants en 100 Mots pour les enfants et les étudiants
  • Essai sur Bhagat Singh en 100 Mots pour la classe 1, 2, 3, 4
  • Essai sur les Avantages de la Plantation d’Arbres en 100 Mots pour les étudiants